GT SOLUTIONS RESEAUX SPECIALISES
Postée il y a 7 jours
Rattaché(e) à la directrice d'agence, tes défis seront les suivants :
* Traiter les rapports d'arrivage du réseau : prendre en charge les réserves du réseau et informer le client dans le cadre d'un suivi proactif
* Traiter les réclamations et/ou autres demandes client par mail ou téléphone
* Réceptionner des enlèvements clients et transférer au service concerné
* Analyser le portefeuille de clients pour vérifier la bonne exécution des opérations de transport
* Etablir les dossiers litiges et les réserves
* Répondre aux sollicitations du commerce sur des points spécifiques
Le savoir-être, c'est 110% de ta réussite sur ce poste :
* Tes qualités relationnelles et rédactionnelles seront essentielles dans le bon suivi de ton portefeuille client
* Ton organisation et ta rigueur...
* Ton sens du service au client et ta résistance au stress seront des atouts essentiels pour réussir.
Sans oublier tes compétences techniques :
* Idéalement, tu es issu(e) du monde du transport (BTS ou DUT)
* Tu es à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, et tu as une connaissance d'un TMS.
* Bon sens commercial.
Voici ce que nous t'offrons :
* Un poste en CDI (Nous cherchons à créer des relations sur du long terme avec nos salariés)
* 151H
* Statut employé
* Travail du lundi au vendredi
Les + de GT Solutions (avantages) :
* Mutuelle / prévoyance
* Tickets restaurant
Nos valeurs chez GT Solutions : Courage, humilité et engagement.
Alors, tu souhaites faire partie de l'aventure ?
Rejoins-nous en postulant à cette offre !
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports