Assistante Administratif H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client une Assistante administratif Services Achats f/h

Vos missions sont les suivantes :
Administratif :
- Tâches administratives générales des services (saisie de comptes-rendus, courriers et
présentations, gestion des lignes téléphoniques)
- Saisie et mise à jour de données
- Suivi et mise à jour des statistiques et indicateurs
- Participation au contrôle facturation
Approvisionnements, suivi de stocks :
- Gérer l'approvisionnement pour une série de produits en fonction des besoins et des
capacités de stockage de chaque usine
- Suivre les relevés de stocks et analyser les écarts
- Suivre les délais de péremption des produits
- Renseigner sur notre outil de gestion toutes les données relatives aux produits par
fournisseur (appellation, code produit, prix d'achat)
- Recueil, mise à jour des données qualités des additifs (certification usine, fiche
technique, fiche sécurité)
- Suivi des non conformités liées au réception de marchandises
De formation BTS ou plus, gestion PME PMI, vous bénéficiez d'une expérience réussie sur
une fonction polyvalente.
Vous êtes enthousiaste et dynamique, et êtes reconnu pour votre réactivité et votre sens du
contact, votre capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office ou équivalent), ERP, ainsi que l'anglais (lu
écrit parlé).
Amplitude du lundi au vendredi base 35h
Avantage transport et tickets restaurants
Ce poste vous intéresse, vite postulez sur notre site randstad.fr : Nathalie MORIN Consultante

Le profil recherché

De formation BTS ou plus, gestion PME PMI, vous bénéficiez d'une expérience réussie sur
une fonction polyvalente.
Vous êtes enthousiaste et dynamique, et êtes reconnu pour votre réactivité et votre sens du
contact, votre capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office ou équivalent), ERP, ainsi que l'anglais (lu
écrit parlé).
Amplitude du lundi au vendredi base 35h
Avantage transport et tickets restaurants
Ce poste vous intéresse, vite postulez sur notre site randstad.fr : Nathalie MORIN Consultante

Lieu : Plestan
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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