Assistant ADV mi temps (3 jours/sem) H/F

Les missions du poste

Récapitulatif de la mission

Expérience souhaitée :
2 ans

Lieu de travail :
Saint-Orens-de-Gameville (31)

Horaires :
23h

Durée :
3 mois

Salaire :
13.00€brut

Date de début :
au plus tôt

Secteur d’activité :
Industrie manufacturière

MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) ASSISTANT ADV pour intervenir dans le domaine de la couture industrielle.

Pour accompagner notre client dans sa croissance, vous occupez le poste d’assistant ADV (H/F).

Vos responsabilités :
- Gérer le traitement administratif des commandes clients sur un ERP
- Assurer le suivi des expéditions et la gestion des litiges
- Répondre aux appels entrants
- Envoyer les devis aux clients
- Gérer la partie comptabilités : saisie des factures fournisseurs et rapprochement bancaire
- Participer à la facturation et au suivi des paiements
- Mettre à jour les bases de données commerciales

Contrat intérim : 3 jours/sem

Contrat évolutif sur un 37.50h/sem

Taux horaire : 13€brut + ticket restaurant

Compétences requises

Expérience souhaitée sur un poste similaire idéalement dans un environnement industriel.

Compétences en comptabilité notamment saisie de factures et rapprochement bancaire

Maitrise des outils bureautiques et idéalement sur un ERP (SAGE).

Rigueur, organisation et sens du service client

Capacité à travailler en équipe et polyvalence

Lieu : Saint-Orens-de-Gameville
Contrat : Intérim
Rythme : Temps partiel
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Orens-de-Gameville / Emploi Assistant administration des ventes