Assistant(e) administratif - Service maintenance et interventions (H/F)

Les missions du poste

Ton agence TRIMERIS Intérim & Recrutement de Toulouse, recrute un(e) assistant(e) administrative au sein du service Maintenance et Intervention assure le bon fonctionnement administratif de l'activité liée à la maintenance des équipements et des interventions sur chantiers.

Vous serez en charge de la gestion administrative des interventions, du suivi des demandes clients, de la planification et de l'organisation des interventions des équipes techniques.

Responsabilités et tâches :
- Gestion administrative des interventions :

o Saisie des demandes d'intervention dans le système informatique de gestion.
o Suivi et mise à jour des plannings d'interventions.
o Préparation des devis et des ordres de mission pour les techniciens.
o Traitement des documents administratifs (bons de commande, factures, contrats de maintenance, etc.).

- Communication et coordination :
o Liaison entre les clients, les techniciens et les autres services de l'entreprise.
o Réception et gestion des appels téléphoniques concernant les interventions.
o Envoi des confirmations d'interventions et des rapports après intervention.

- Support administratif général :
o Archivage des dossiers liés aux interventions (factures, rapports, contrats).
o Gestion des agendas des responsables et des techniciens.
o Mise à jour des bases de données clients et interventions.

- Rédaction de documents :
o Rédaction et mise à jour des procédures administratives internes du service maintenance.
o Préparation des documents de reporting pour le responsable du service.

- Missions ponctuelles :
o Préparation des dossiers de réponses aux appels d'offres et devis
o Suivi des relances créances clients
o Suivi administratif de la flotte de véhicules
o Suivi administratif des dossier relatifs à l'activité de désamiantage

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

TRIMERIS est une agence de travail temporaire spécialisée sur les métiers du bâtiment, pour mieux nous connaître tu peux te rendre sur notre site www.trimeris.fr ou passer nous voir en agence.
Tes avantages en travaillant avec TRIMERIS :
- Compte épargne temps
- Viens avec tes copains (ines)- parrainage à 100€*
- Formation sécurité et/ ou professionnelle
- Possibilité paiement à la semaine ou au mois ou acompte sur salaire
- Accompagnement personnalisé par nos consultants
- FASTT

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez TRIMERIS INTERIM & RECRUTEMENT

TRIMERIS est une agence de travail temporaire spécialisée sur les métiers du bâtiment, pour mieux nous connaître tu peux te rendre sur notre site www.trimeris.fr ou passer nous voir en agence.
Tes avantages en travaillant avec TRIMERIS :
- Compte épargne temps
- Viens avec tes copains (ines)- parrainage à 100€*
- Formation sécurité et/ ou professionnelle
- Possibilité paiement à la semaine ou au mois ou acompte sur salaire
- Accompagnement personnalisé par nos consultants
- FASTT

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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