Alp'Inter
Postée il y a 24 heures
ALP'INTER, basée à Thonon en Haute-Savoie, vous propose une offre d'emploi en CDI.
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients Une ou Un Responsable service client.
Notre client est un magasin spécialisé dans la vente d'équipements, de produits électroniques et électroménagers
En tant que pilier du service client, vous accompagnez et mobilisez vos équipes pour offrir une expérience client fluide et de qualité.
- Encadrer et fédérer une équipe dédiée afin d'optimiser la performance et l'engagement.
- Superviser les opérations de caisse en garantissant rapidité et précision pour un service irréprochable.
- Piloter les processus de livraison et de SAV afin d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients.
- Gérer les encaissements et solutions de financement avec rigueur et transparence.
- Anticiper et planifier les besoins pour une relation client proactive et réactive.
- Contrat : CDI
- Dès que possible
- Salaire : 3200 €/mois
- Mission en 39 h/semaine
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Indemnités de repas
BTS Négociation et relation Client
Licence Pro marketing
ou
Expérience significative en management et service relation clients.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion d'équipe dans un environnement de service client
- Compétences avérées en encaissement, gestion de caisse et coordination des livraisons
- Excellente capacité à fédérer et motiver les équipes pour atteindre des objectifs communs
- Maîtrise des processus de SAV et de financement, avec un souci constant de satisfaction client
- Capacité solide en planification et organisation pour une gestion efficace du service
- Diplôme en gestion ou certification équivalente dans le domaine du service client
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Ref : yvm4d514gd
BTS Négociation et relation Client
Licence Pro marketing
ou
Expérience significative en management et service relation clients.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion d'équipe dans un environnement de service client
- Compétences avérées en encaissement, gestion de caisse et coordination des livraisons
- Excellente capacité à fédérer et motiver les équipes pour atteindre des objectifs communs
- Maîtrise des processus de SAV et de financement, avec un souci constant de satisfaction client
- Capacité solide en planification et organisation pour une gestion efficace du service
- Diplôme en gestion ou certification équivalente dans le domaine du service client
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Ref : yvm4d514gd