TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Technicien(e) de proximité informatique (H/F) pour un acteur majeur de l'énergie dans le cadre d'une mission de 8 mois en intérim basée à Martigues (13).
Vous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de support de proximité auprès des utilisateurs d'un site industriel. Vos responsabilités : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail - Gérer l'Active Directory : gestion de comptes, groupes et attributs - Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels, masterisation) - Gérer l'outil de ticketing Pythéas : créer le ticket, le suivre, le clôturer - Maintenance du matériels: réparation, remplacement de pièces, recyclage. L'environnement technique : Windows 10, Microsoft 365, Office 2016 / 2019.

Le profil recherché

Vous avez idéalement validé une formation dans le domaine de l'informatique et vous êtes à la recherche d'une première expérience.

Vous maîtrisez le traitement des demandes et incidents, les outils de ticketing, le systèmes Windows 10 ainsi que la satisfaction client.

Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Voter esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priroités.

Contrat en 37h avec des RTT.
Mutuelle.
Tickets restaurant.
CSE.

Bienvenue chez Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu : Bouches-du-Rhône
Contrat : Intérim
Salaire : 24 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Bouches-du-Rhône / Emploi Technicien helpdesk