Assistant de Gestion Logistique

Les missions du poste

Contexte

Mission pour remplacement de salarié absent.

CDD de 3 mois, éventuellement renouvelables dans la limite de 11 mois. (salarié absent)

Mission/Activités

Au sein du service Logistique Exécution des Marchés, vous intégrerez une équipe composée de 5 assistants gestions biens et services, pour gérer et suivre 19 marchés dont notamment :
- les archives et le zéro papier de la CRAMIF,
- l'entretien des espaces verts,
- la gestion du tri des déchets (canettes, plastique, verre, collectes DIB, cartons, collecte du papier, des mégots, la collecte, le transport et le traitement de déchets des soins à risques infectieux, et inflammables),
- l'entretien et le nettoyage des locaux sur les 2 sites Flandre et Argonne et les Antennes de Prévention,
- la location et l'approvisionnement des distributeurs sanitaires en consommables sur les 2 sites Flandre et Argonne,
- l'achat et l'entretien des vêtements de travail,
- les fontaines à eau, lave mains, des distributeurs de boissons, des machines à café et des distributeurs à friandises et boissons froides,
- les produits sanitaires,
- la désinsectisation et dératisation sur les 2 sites et les Antennes de Prévention.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'entreprise.

Le profil recherché

De formation supérieure Bac+2,

Vous avez une connaissance de la réglementation des marchés publics, et :
- une forte capacité à travailler en équipe et en transversal,
- un bon relationnel,
- une bonne connaissance et maîtrise des outils bureautiques,
- une bonne connaissance de l'institution et Réseau Assurance Maladie,
- Vous êtes dynamique, polyvalent, organisé dans votre travail (suivi de la demande initiale à l'attestation du service fait),
- disponible et opérationnelle sur les sites CRAMIF Flandre - Argonne (Paris 19ème) et les locaux des antennes de prévention en IDF,
- vous savez mettre en place et assurer le suivi d'un marché (compte-rendu etc....),
- vous avez la capacité de participer à la réalisation d'un CCTP et d'une analyse technique des offres.

* Possibilité d'Intéressement
* Tickets restaurants
* Participation aux frais de transports à 75% sur abonnement.
* CSE

Bienvenue chez La sécurité sociale

La Cramif est un organisme de Sécurité sociale appartenant au réseau Assurance Maladie.bElle est au service des assurés, des entreprises, des professionnels de santé, desbassociations du secteur médico-social. D'une part, la caisse verse des prestations (pensionsbd'invalidité, allocation de cessation anticipée d'activité des travailleurs de l'amiante, prestationsbdes fournisseurs de grand appareillage). D'autre part, elle agit dans le domaine sanitaire etbsocial et de l'autonomie. Son service social accompagne et soutient les publics fragilisés. Sonbcentre médical Stalingrad propose des consultations spécialisées.

Son école de service social forme et perfectionne des travailleurs sociaux. Son centre Escaviebinforme et conseille en matière de handicap. Enfin, la Cramif gère les risques professionnels. Elle contribue à la prévention et à la reconnaissance des accidents du travail et des maladies professionnelles et participe au processus de leur réparation. Elle calcule et notifie aux entreprises leurs taux de cotisation.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet

Les offres similaires

Postée il y a 5 heures

CUP / Ingénieur Qualité Gestion des risques F/H

Paris 15ème
CDD
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 5 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant de gestion