Conseiller.e déclaration PAC F/H

Les missions du poste

Au sein d’une équipe projet de 15 Conseillers PAC, et sous la responsabilité du responsable projet, vous réaliserez les appuis aux déclarations PAC des agriculteurs/trices en lien avec l’outil TELEPAC, en :

  • donnant les informations utiles et nécessaires sur les différentes aides de la PAC,
  • identifiant les surfaces exploitées (ilots, parcelles culturales, cultures en place),
  • vérifiant l’éligibilité des surfaces aux aides de la PAC et à la conditionnalité.

CDD de 3 mois du 17/03/2025 au 16/05/2025, temps plein (38,50 h/semaine + RTT). Rémunération selon grille Chambre d’agriculture et expérience (à partir de 2124€ / mois, négociable selon expérience et profil).
Déplacements sur les antennes de Tournon et Davézieux

Avantages : 20 jours de RTT / an - 13ème mois (au prorata de la durée du contrat) - Tickets restaurants - Participation de l’entreprise à la mutuelle santé - PER - Mise à disposition d’un véhicule de service pour les déplacements professionnels - ordinateur portable et smartphone.


Vous avez un BTS agricole / BAC +3 avec connaissance agricole et avez :

  • une pratique des outils de cartographie et de bureautique,
  • une aisance relationnelle et des aptitudes de travail en équipe,
  • de la rigueur et de l’autonomie,
  • une connaissance du milieu agricole et de la réglementation PAC,

La Chambre d’agriculture de l’Ardèche dispose d’une expertise reconnue et d’une proximité unique avec les agriculteurs et les collectivités. Elle représente plus de 8 000 actifs du secteur agricole dont plus de 5 000 chefs d'exploitation et coexploitants.

Elle conduit, pour ces derniers, des actions leur permettant de réussir dans leur métier, répondre aux exigences des consommateurs par la qualité et la traçabilité des produits, protéger l’environnement et assurer la pérennité des exploitations.

Lieu : Privas
Contrat : CDD
Salaire : 27 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Privas / Emploi