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Sous la responsabilité et avec l’accompagnement du SDR Manager, vous aurez pour missions de :
Vous atteignez vos quotas mensuels en prospectant principalement des comptes « Enterprise » (250-5000 p.) pour le secteur privé, ainsi que le secteur public et santé.
Vous recherchez et identifiez les interlocuteurs clés sur vos cibles de prospection et devez les engager (conversations…) par tout moyen pour identifier les problématiques, besoins et projets réels de vos prospects et ainsi détecter de nouvelles opportunités de ventes à court et moyen terme pour Systancia.
Vous appréciez la conquête et le développement continu d’un portefeuille de leads qualifiés. Vous aimez le challenge et êtes animé par une mentalité de gagnant.
Vous savez sortir de votre zone de confort et tester de nouvelles approches. Passer des appels sortants vers vos cibles rythme votre quotidien et vous assure d’atteindre vos objectifs. En véritable chasseur, vous savez développer un discours structuré et adapté afin d’engager des conversations avec vos prospects.
Vous êtes à l’aise pour converser avec des interlocuteurs IT de haut niveau.
Pour réussir à ce poste, vous êtes avant tout autonome, bien organisé, rigoureux et persévérant (vous savez rebondir sur un échec). Vous êtes habitué au travail en équipe et maîtrisez le suivi de vos prospects et le reporting à l’aide d’un outil CRM. Vous êtes capable de définir une stratégie de prospection et vos axes prioritaires, en gérant votre temps de manière optimale.
Vous vous inscrivez dans une démarche continue d’analyse de vos résultats et d’amélioration à travers la remise en question permanente de vos pratiques. Vous contribuez au développement global des connaissances et des bonnes pratiques de l’équipe de prospection en étant force de proposition.
Vous êtes très à l’aise avec les outils digitaux.
Plus que votre expérience, c’est votre personnalité, votre curiosité, votre sens de l’écoute client ainsi que votre aisance relationnelle qui vous permettront de réussir à ce poste.
Bonus :
langue anglais / allemand professionnel
Systancia est un éditeur de logiciels de cybersécurité indépendant et souverain, animé par le concept de Zero Trust.
Systancia est le seul fournisseur français et même européen d’une plateforme Zero Trust de sécurisation des accès, vendue dans plus de 15 pays par un réseau de partenaires certifiés, qualifiés et sélectionnés pour leur expertise cyber.
Notre mission est de fournir aux organisations les éléments cyber nécessaires pour booster leur performance grâce à la confiance numérique. Pour ce faire, nous réunissons nos propres technologies dans une plateforme unique, combinant rapidité et facilité d’utilisation pour favoriser la productivité des utilisateurs et la performance des organisations.
La plateforme Zero Trust de Systancia permet de donner aux collaborateurs ou aux prestataires, quel que soit leur contexte (au bureau, en télétravail, chez un prestataire, opérateur industriel …) un accès transparent, immédiat, sécurisé et tracé (métier ou privilégié, local ou distant, …) à toutes les ressources dont ils ont besoin pour travailler (applications cloud, applications dans le datacenter de l’organisation, postes de travail, données, infrastructures informatique ou industrielles, services).
Systancia est le seul éditeur de logiciels qui offre à la fois la gestion des accès et l’infrastructure d’accès au sein d’une expérience unifiée.
Cette combinaison nous permet de vous accompagner de bout en bout dans votre stratégie Zero Trust, en commençant où vous voulez, en utilisant ce que vous voulez et en évoluant en fonction des besoins de votre organisation : gestion des identités, gestion des accès, accès à privilèges, accès réseaux distants.
Bien que notre plateforme d’accès distant soit naturellement délivrée à travers une offre SaaS, notre offre se base sur une infrastructure hybride et réversible, permettant également des déploiements sur site en fonction des besoins spécifiques de chaque organisation.
Avantages : ticket restaurant, 6e semaine de congé, horaires variables et autres.