KEBAB ISTANBUL
Postée il y a 13 heures
Au sein d'un restaurant Kebab:
Vous accueillez les clients par téléphone, au comptoir et en salle. Vous prenez les commandes, faites le service et encaissez la vente.
Vous préparez les sandwichs, les frites, les assiettes... Vous participez à l'entretien du poste de travail.
Service du midi et du soir.
Ouverture du restaurant du mardi au dimanche de 11h à 23h.
Experience: 6 Mois - en préparation cuisine
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Préparer des plats culinaires,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Base de calcul
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en préparation cuisine
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Préparer des plats culinaires,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Base de calcul
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.