Postée il y a 8 heures
Vous êtes une personne dynamique et motivée,
Vous aimez le contact humain, les challenges et les rémunérations attractives.
Notre métier : La vente de solutions Télécoms (matériel Alcatel/Lucent et solutions Opérateur)
Vous : Commercial(e) confirmé(e) avec une expérience significative en vente cycle court, organisé(e), dynamique,
Vous avez une bonne aisance téléphonique, terrain et une présentation soignée.
Vous aimez les challenges, les relations humaines et convaincre des patrons de PME, PMI, TPE, Professions libérales.
Ensemble : Formez à notre métier, vous démarchez les professionnels et évoluez en compétence suivant votre motivation.
Rémunération à définir selon le profil
Formation interne: 3 semaines + suivi
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Société à taille humaine, leader sur son secteur, spécialisé dans les outils de télécommunications auprès des professionnels
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Société à taille humaine, leader sur son secteur, spécialisé dans les outils de télécommunications auprès des professionnels