Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)

ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE

Les missions du poste

Au sein du Service Support et Opérations (SSO) de la DSI :
- réaliser l'intégration technique d'applications sur les postes
- installer les matériels sur réseau
- configurer les postes de travail
- assurer le support aux utilisateurs à distance et physiquement sur le site
- trouver des solutions aux incidents sur le périmètre du poste de travail
- renseigner les interventions dans l'outil de gestion du support
- référencer le matériel dans l'outil de gestion, gérer les stocks, assurer la maintenance.

Experience: 48 Mois

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Installer un équipement chez un client

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 48 Mois

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Installer un équipement chez un client

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Nice
Contrat : CDI

Les offres similaires

Coordinateur SAV H/F

Nice
CDI
Page Personnel
Postée il y a 24 heures

Technicien de Maintenance Confirme H/F

Nice
Intérim
Intérim Nation
Postée il y a 3 jours
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Nice / Emploi Technicien de support