Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement au développement de notre entreprise. Rattaché(e) à la direction, vous serez un acteur clé dans la conduite de projets stratégiques et la mise en place d’outils de gestion performants.
Missions principales :
Assistance aux études financières : Participer à l’analyse et à la préparation de toutes les études financières afin d’appuyer la prise de décision.
Accompagnement des opérations de rachats et de création d’entreprises : Contribuer activement aux projets de croissance externe et au montage de nouvelles entités.
Contrôle de gestion : Mettre en place des dispositifs de suivi et de contrôle de gestion pour optimiser la performance financière de l’entreprise.
Mise en place et suivi des normes : Déployer et assurer le respect des normes internes, garantissant ainsi la conformité et l’amélioration continue des processus administratifs et financiers.
Profil recherché :
Diplôme supérieur en finance, comptabilité, gestion ou domaine équivalent.
Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans un environnement en pleine croissance.
Solides compétences analytiques et esprit de synthèse.
Excellentes capacités relationnelles et aptitude à travailler en équipe.
Rigueur, autonomie et sens de l’initiative.
Un environnement de travail stimulant et en constante évolution.
Des missions variées et à fort impact stratégique. Un poste à temps partiel (modalités à discuter) avec une rémunération calculée au prorata du temps de travail.
MAGES CONSULTING conseille et assiste les cadres dirigeants des entreprises dans les domaines : des ressources humaines, des finances, juridiques et de la gestion.