Assistant de Gestion en Ressources Humaines H/F

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie recrute pour l'un de ses clients un(e)assistant(e) Comptable et RH

Vos missions :
- Saisie et contrôle des factures clients et fournisseurs
- Rapprochements bancaires et suivi de la trésorerie
- Préparation des déclarations fiscales et sociales
- Participation aux clôtures comptables
- Assistance dans la gestion des paiements et relances
- Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, DPAE, absences)
- Suivi des congés et des heures de travail
- Préparation des éléments variables de paie
- Participation au recrutement (rédaction et diffusion d'offres, tri des candidatures)
- Organisation des formations et suivi des dossiers salariés
Vous disposez d'une formation en comptabilité, gestion ou ressources humaines (Bac +2 minimum) ainsi qu'une expérience sur un poste similaire ?
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels comptables et de paie) de la rigueur, une bonne organisation et l'esprit d'équipe ?
Venez nous rencontrer à l'agence !

Le profil recherché

Vous disposez d'une formation en comptabilité, gestion ou ressources humaines (Bac +2 minimum) ainsi qu'une expérience sur un poste similaire ?
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels comptables et de paie) de la rigueur, une bonne organisation et l'esprit d'équipe ?
Venez nous rencontrer à l'agence !

Lieu : Millau
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Millau / Emploi Assistant ressources humaines