HOTEL DE SERS 5*
Postée il y a 6 heures
ORGANISATION FORUM HR DE LUXE LE JEUDI 3 AVRIL 2025
Pour sa réouverture officielle, L'Hôtel de Sers, baby palace 5*, au cœur du triangle d'or recherche un(e) chef de rang pour compléter son équipe F&B .
Sous la responsabilité du Maître d'hôtel, vous serez amené à évoluer sur tous les points de vente de la restauration:
- Petit déjeuner
- Salle : déjeuner et dîner
- Bar
- Room-service / minibar
- Banqueting
Vos missions seront:
- Prise de commandes
- Service
- Dressage et débarassage des tables
- Ventes additionnelles
- Connaissance en vin
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes de profil dynamique, souriant(e)et autonome,
Vous avez le culte du client et de son bien-être,
Esprit d'équipe et polyvalence exigée,
Anglais impératif
Connaissance de Micros serait un plus
AVANTAGES
- Pas de coupure
- 39 heures hebdo
- 2 jours de repos
- Intéressement d'entreprise
- Uniforme fourni et entretenu par l'hôtel
- Mutuelle prise en charge à 70%
- Expérience B Signature à validation de la période d'essai
-Tarifs préférentiels sur l'ensemble de la collection
-Contribution employée 5%
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.