Postée il y a 7 jours
Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain,
Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission.
Notre méthode de recrutement :
- Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question.
Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rendez-vous et pouvoir vous décrire le poste ainsi que les différentes conditions puis nous l'envoyons à nos clients,
- Par la suite, vous viendrez remplir un dossier de candidature avec le respect des conditions RGPD,
Nous établirons vos contrats de travail et nous prendrons de vos nouvelles :)
Bien entendu, si votre candidature n'est pas retenue, nous la gardons pour un autre poste qui pourrait vous correspondre.
Lors de votre mission :
- Vous pourrez via une plateforme dématérialisée ou non (c'est votre choix) recevoir vos : contrats de travail / fiches de paies / demandes d'acomptes,
- Vous suivrez en réel l'avancement de votre mission,
- Vous recevrez vos attestations employeurs et fiches de paies en fonction de votre demande.
Possibilité d'évolution au sein de votre poste :
OUI
Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international,
Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.
Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,
La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.
Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Industrie / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.
Et si on jouait à un jeu ?
Tu recherches LE job idéal et je recherche la perle rare, le profil qui sera faire RENVERSER la tendance,
Je recherche un/une : COMMERCIAL(E) TERRAIN CHR H/F SECTEUR SUISSE : GENEVE ET LAUSANNE
Alors laisse moi t'expliquer les règles !
Tu vas deviner le JOB qui t'attends.
Et si je te disais, missions au sein de ton poste, tu vas me dire : déjà vu, trop ringard
Donc si tu le veux bien tu feras chez notre client dans une ambiance de travail FUN - Développer le chiffre d'affaires de la structure qui l'emploie.
- Présenter et vendre des produits de la structure pour laquelle vous travaillez aux restaurants, bars, hôtels, etc.
- Faire référencer les produits au sein de différents réseaux de distribution.
- Prospecter de nouveaux clients.
- Lancer de nouveaux produits.
- Assurer la promotion des produits en vente.
- Rencontrer divers interlocuteurs, dont des directeurs d'établissements.
- Optimiser l'agencement des lieux et la présentation des produits.
- Garantir le respect de la politique commerciale de l'entreprise.
- Atteindre les objectifs chiffrés.
- Étudier la concurrence et s'adapter dans le but de fidéliser sa clientèle.
Le profil que nous recherchons :
- Vous possédez : 2 à 3 ans d'expérience sur le même type de poste,
- La relation client n'est plus un secret pour vous et vous êtes passionné(e) par le monde du CHR,
- De nature autonome et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous faites preuve de rigueur au sein de votre poste de travail,
- Vous respectez les consignes de sécurité.
Le profil que nous recherchons :
- Vous possédez : 2 à 3 ans d'expérience sur le même type de poste,
- La relation client n'est plus un secret pour vous et vous êtes passionné(e) par le monde du CHR,
- De nature autonome et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous faites preuve de rigueur au sein de votre poste de travail,
- Vous respectez les consignes de sécurité.