Les missions du poste

Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté.

Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines.

Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management.

Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Rattaché.e au Directeur de l'agence SAMSIC SECURITE COIGNIERES, vous aurez en charge l'administration du personnel :
- - Gestion de l'embauche d'un salarié et réalisation des contrats de travail
- - Assurer la gestion administrative des dossiers et des collaborateurs (suivi des visites médicales, des périodes d'essai, gestion des absences pour congés, maladie),
- - Garantir la bonne exécution et de la conformité de la paie (contrôle et vérification des éléments avant édition des bulletins de paie) et saisie des variables de paie,
- - Assurer un rôle de conseil et de support auprès des managers concernés,
- - Gérer les outils de reporting de l'activité (tableaux de bord Excel) et suivi des indicateurs RH de l'agence,
- - Etre l'interlocuteur privilégié des collaborateurs sur toutes les questions administratives,
- - Déclaration des accidents de travail / maladies professionnelles,
- - Garantir la qualité d'accueil physique et téléphonique de l'agence,
- - Assurer la réception et la distribution du courrier aux services concernés ainsi que son expédition.
De formation Bac +2 ou +3, vous avez une première expérience idéalement acquise dans le secteur des services (ou transposable, logistique, grande distribution, restauration rapide ou industrie).

Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques.

Votre rigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel sont de véritables atouts.
Compétences : Aptitudes rédactionnelles, Aptitudes relationnelles, Organisation, Rigueur, Sens du Service, Diplomate, Discrétion, Sens de l'écoute, Capacité d'adaptation

Le profil recherché

De formation Bac +2 ou +3, vous avez une première expérience idéalement acquise dans le secteur des services (ou transposable, logistique, grande distribution, restauration rapide ou industrie).

Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques.

Votre rigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel sont de véritables atouts.
Compétences : Aptitudes rédactionnelles, Aptitudes relationnelles, Organisation, Rigueur, Sens du Service, Diplomate, Discrétion, Sens de l'écoute, Capacité d'adaptation

Lieu : Coignières
Contrat : CDI
Salaire : 2 300 € par mois
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