Postée il y a 24 heures
Votre mission:
En tant que téléprospecteur, vous serez un acteur clé du développement de notre activité. Vos principales missions seront :
-Contacter des prospects (particuliers ou professionnels) afin de proposer des solutions photovoltaïques, pompes à chaleur et climatisations adaptées à leurs besoins.
-Identifier les besoins des clients et susciter leur intérêt pour un rendez-vous avec nos commerciaux.
-Assurer un suivi rigoureux des prospects et mettre à jour les bases de données.
-Atteindre et dépasser les objectifs fixés grâce à votre persévérance et votre sens de la persuasion.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Utiliser les outils numériques,Prise de rendez-vous
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Utiliser les outils numériques,Prise de rendez-vous
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.