Assistant Administration des Ventes (h/f)

Les missions du poste

Adecco tertiaire Le Havre recrute un gestionnaire ADV H/F.

Vos missions :

- Analyser les commandes, les prévisions ; les demandes clients.
- Exprimer les besoins auprès de l'ordonnancement et des expéditions
- Demander des camions auprès du Responsable magasin expédition.
- Assurer le suivi des commandes.
- Gérer les bases de données et fichiers (création, mise à jour, suppression)
- Suivre et organiser les répercussions des dé-commercialisations.
- Gérer les factures et avoirs.
- Gestion des stocks et des approvisionnements
- Gestion financière
- Gestion budgétaire
- Vérifier et imputer les factures clients, de transports et de bouchons.
- Suivre le stock de bouchons, et des commandes de réapprovisionnement.
- Editer tous les états statistiques de ventes.
- Gérer le classement de tous les documents relatifs à la gestion des ventes.
- Établir le journal des ventes.

- Gestion des priorités
- Adaptabilité
- Aisance relationnelle

Experience: 6 Mois - POSTE SIMILAIRE

Compétences: ANGLAIS

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - POSTE SIMILAIRE

Compétences: ANGLAIS

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Gonfreville-l'Orcher
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Gonfreville-l'Orcher / Emploi Assistant administration des ventes