Postée il y a 1 jour
hez TSG, le Leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable, nous plaçons nos équipes, nos talents et futurs talents, au cœur de notre projet car ils sont, avec la fidélité de nos clients, notre plus grande richesse.
C’est aujourd’hui plus de 4 700 collaborateurs répartis dans 30 pays (dont +1100 en France) et, demain, de nombreux nouveaux talents et potentiels qui intègreront TSG pour accompagner notre forte croissance, unis dans une aventure commune et ambitieuse : être acteurs de la transition énergétique au service de la mobilité durable.
Notre culture entrepreneuriale, qui rend chaque collaborateur unique, en capacité d’exprimer son potentiel et sa motivation, est le moteur qui permet à TSG de concrétiser sa vision du futur. Une vision dont l’ADN est fait d’opportunités, d’agilité, de responsabilités, de partage, d’authenticité et de dépassement de soi.
TSG, c’est une aventure riche, dans un groupe exigeant, bienveillant et à l’écoute, donnant à ses collaborateurs toutes les clés pour progresser grâce à un accompagnement et des formations tout le long de leur carrière.
Chez TSG, on pense global, mais on agit humain et local.
Rejoins TSG. Dynamise ton avenir.
Pour accompagner notre agence Travaux de Fuveau (13), nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence, qui sera rattaché(e) au Chef d'Agence.
Principales activités du poste :
* Récupérer les éléments nécessaires à la facturation de l’activité
* Réaliser des commandes de pièces et clôturer les affaires sur notre plateforme informatique
* Gérer les factures fournisseurs sur notre plateforme dématérialisée
* Effectuer le bilan de fin de mois avec le chef d’agence et le contrôle de gestion,
* Suivre les éléments de paie, saisie des congés et visites médicales, suivi notes de frais pour les techniciens, formations et habilitations
* Assurer le suivi des techniciens pour les commandes fourniture, RDV véhicules, EPI, vêtements de travail
* Réceptionner les livraisons de matériel à l’agence
* Préparer les réunions d’agence et les visites des clients
* Suivre les litiges en collaboration avec le chef d’agence Travaux, effectuer les relances client si nécessaire,
* Assurer l'interface avec l’agence pour le suivi administratifs de l’activité,
* Réaliser le suivi administratif documentaire (DOE, documents, classement et archivage, convention de stage…).
* Suivre les différents contrats de maintenance pour le maintien du bâtiment de Lisses (planification, relance, archivage, registre sécurité…)
Titulaire d'un diplôme spécialisé en gestion administrative, financière ou management des organisations, vous disposez d'une expérience similaire dans un environnement technique et industriel.
Vous possédez les qualité suivantes :
* Autonomie et polyvalence
* Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
* Capacités rédactionnelles
* Organisation, rigueur et sens des priorités
* Maitrise des outils informatique
Alors rejoignez-nous !