Chargé(e) Service Order Management (SOM) F/H

Les missions du poste

Le Service constitue l’un des axes majeurs de développement du groupe et est un vecteur essentiel de la satisfaction des clients. Rattaché(e) au Service Manager, le/la Chargé(e) Service Order Management a la charge de l’activité de gestion des commandes Services Clients (Service Order Management).

- Vos missions :

· Prise en charge des demandes de retour de matériel (RMA) exprimées via e-mails, téléphone, techniciens sur site client et les plateformes Service Management/Gloris

· Gestion des dossiers de maintenance dans SAP, du parc Labo & Démo

· Suivi des engagements contractuels vis-à-vis des clients (délai de prestation et de contrats), le cas échéant émission de l’offre de prestation de service

· Réception et enregistrement des commandes clients

· Edition des factures Client

· Contrôle des factures Fournisseur

· Mise à jour des tableaux de suivi des commandes ouvertes


· De formation Bac+2 ou équivalent

· Expérience sur un poste similaire requise

· Utilisation et maîtrise de l’outil SAP

· Anglais professionnel (logiciel SAP en anglais)


Lorsqu’il s’agit d’ouvrir la voie vers un monde plus sûr et plus connecté, le groupe technologique Rohde & Schwarz compte, avec ses solutions de pointe parmi les pionniers en matière de test et mesure, de systèmes technologiques et réseaux et de cybersécurité.
Fondé il y a 90 ans, le groupe s’impose en partenaire reconnu auprès de clients gouvernementaux et industriels du monde entier.
Technicité, innovation et engagement sont les valeurs du Groupe Rohde & Schwarz comptant plus de 14 000 collaborateurs dans plus de 70 pays.

Arpège S.A.S., située à La Ciotat et filiale du groupe, est spécialisée dans le secteur des communications satellites.

Lieu : Meudon
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

INGENIEUR SYSTEMES SECURE COMMUNICATION F/H

Meudon
CDI
Télétravail partiel
R S F
Postée il y a 21 jours
Accueil / Emploi / Emploi Meudon / Emploi