Postée il y a 13 heures
L'agence Adecco de Vannes, recherche un assistant de direction h/f, pour son client spécialisé en gestion locative de logement sociaux
Missions principales :
Dans le cadre d'un remplacement d'une assistante à la direction Générale, vous assurerez principalement :
- La gestion de l'agenda du Directeur général, en lien avec les collaborateurs concernés et les partenaires extérieurs.
- La gestion des boîtes mails du collectif de Direction Générale.
- La préparation des dossiers pour les réunions et rendez-vous du Directeur Général.
- L'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes.
- La gestion des courriers entrants.
- L'organisation des déplacements du Collectif de Direction Générale (transport et hébergement).
Contrat du 24/02 au 28 Mars 2025 ( possiblement renouvelable)
Horaires : Journée
Vous avez
- Une première expérience en office Public de l'habitat ou une collectivité territoriale
- Un niveau BTS assistant de direction (h/f) ou juridique.
- Maitrise des outils informatiques.
- De bonnes qualités relationnelles et organisationnelles sont attendues pour ce poste.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire