Postée il y a 84 jours
Sous l'autorité du Chef du Pôle opérationnel Ouest; vos serez charge de :
- assister le chef de Pole dans l'aménagement des lignes régulières et des circuits spéciaux scolaires, dans la gestion quotidienne des missions connexes à l'exécution du service public de transport,
- participer à l'étude des demandes d'évolution du schéma régional du transport
- estimer les conditions de faisabilité des demandes et réaliser la mise en œuvre,
- assurer le suivi de dossier et réclamations et apporter les réponses adéquates (oral, et par écrit)
- élaborer, des tableaux (excel, Pegassse Indesign) , mettre à jour le site internet,
- renseigner les tableaux d'indicateurs
- savoir travailler en période haute d'activité (savoir gérer le stress)
- rédiger divers courriers administratifs et réaliser l'archivage
- assurer une permanence téléphonique et physique
Pour occuper ce poste, vous maitrisez les logiciels bureautiques impératif (word, excel ) , vous êtes capable de travailler en période de forte activité avec un dynamisme et avec vos collègues, vous avez un sens relationnel.
Pour vos tâches, vous avez impérativement une aisance rédactionnelle (incontournable) et une envie de vous investir et d'apprendre.
pour candidater, il est impératif de joindre votre CV et Une Lettre de Motivation (en pièce jointe) au plus tard le 05 janvier 2025
le permis est nécessaire en cas de déplacement
La rémunération sera calculée selon la grille indiciaire de la fonction territoriale.
Experience: 3 An(s) - exigée, en administratif et gestion
Compétences: Piloter une activité,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,maitrise outils informatiques, excel expert,avoir des capacités relationnelles,maitrise en matière de rédaction administrative
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s) - exigée, en administratif et gestion
Compétences: Piloter une activité,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,maitrise outils informatiques, excel expert,avoir des capacités relationnelles,maitrise en matière de rédaction administrative
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.