Postée il y a 24 heures
Avec AÉSIO mutuelle, votre carrière est entre de bonnes mains.
Pour toujours mieux protéger la santé de nos adhérents, nous rassemblons les talents et les bonnes volontés autour de notre projet solidaire et engagé, avec l'agilité qui fait notre réputation et la force d'Aéma Groupe né du rapprochement d'AÉSIO et de la MACIF.
Aujourd'hui, 11 millions d'adhérents nous font confiance, soit un Français sur six.
Alors colorons le monde avec notre style bien à nous et construisons ensemble un avenir qui nous ressemble !
Nous recrutons un chargé de conformité qui contribuera activement à la prévention des risques de non-conformité, en analysant les obligations légales et réglementaires et en identifiant leurs impacts dans les processus de l'entreprise.
Vos principales missions :
Elaborer et diffuser les procédures avec un déploiement auprès des équipes opérationnelles,
Conseiller et accompagner les métiers,
Contribuer à l'amélioration continue du dispositif de conformité,
Assurer une veille juridique constante.
Les avantages :
Temps plein,
Vous travaillerez 35h, 37h ou 39h avec RTT au choix du lundi au vendredi,
Horaires flexibles,
Titre-restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise,
Participation de l'entreprise aux frais de transport urbains à hauteur de 50%,
Forfait mobilité durable,
Mutuelle / prévoyance entreprise.
Nous dépendons de la convention collective de la mutualité.
Titulaire d'un Master en droit, finance, gestion ou diplômé d'une école de commerce, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires ou possédez une spécialisation en LCB-FT.
Nous recherchons un collaborateur engagé, curieux et rigoureux, ayant l'esprit d'équipe.
Vous serez également évalué sur :
La capacité à communiquer aussi bien à l'oral, qu'à l'écrit,
La capacité d'analyse et de synthèse avec un sens de l'initiative,
La capacité à s'ajuster efficacement aux changements et à relever des défis avec flexibilité,
La capacité à faire preuve d'anticipation,
Informations sur le processus de recrutement
Si vous souhaitez relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature avant le 22/02/2025
Celle-ci sera examinée par Florence TALVAS qui est votre point de contact pour toute question.
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.
Découvrez nos engagements.
Titulaire d'un Master en droit, finance, gestion ou diplômé d'une école de commerce, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires ou possédez une spécialisation en LCB-FT.
Nous recherchons un collaborateur engagé, curieux et rigoureux, ayant l'esprit d'équipe.
Vous serez également évalué sur :
La capacité à communiquer aussi bien à l'oral, qu'à l'écrit,
La capacité d'analyse et de synthèse avec un sens de l'initiative,
La capacité à s'ajuster efficacement aux changements et à relever des défis avec flexibilité,
La capacité à faire preuve d'anticipation,
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Celle-ci sera examinée par Florence TALVAS qui est votre point de contact pour toute question.
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