Postée il y a 24 heures
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société située à Lieusaint, deux ASSISTANT(E)S POLYVALENT(E)S H/F, dans le cadre de 2 missions d'intérim de 18 mois.
La mission de l'assistant(e) polyvalent(e) service comprend :
- Prise de rendez-vous client,
- Location de nacelle, benne,
- Planning en cas d'absence d'une planeuse,
- Mise à jour des plans de charge, vérification de la livraison du matériel
- Mise à jour de la base client
- Prise d'appels téléphonique et enregistrement des dépannages en cas de surcroit d'activité ou absence d'une personne au pôle dépannage,
Rémunération : 24 000 /26 400 € brut sur 12 mois selon profil
37h semaine avec prime RTT en fin de contrat
Compétences et Attentes requises du futur candidat
- Vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de planning et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous faites preuve d'aisance relationnelle.
Vous êtes autonome et savez travailler dans l'urgence
Rémunération : 24 000 /26 400 € brut sur 12 mois selon profil
37h semaine avec prime RTT en fin de contrat
Compétences et Attentes requises du futur candidat
- Vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de planning et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous faites preuve d'aisance relationnelle.
Vous êtes autonome et savez travailler dans l'urgence