Bridge RH
Postée il y a 24 heures
Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement. Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles. Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement Il n'y a qu'un pont à franchir !
Rejoignez notre partenaire un acteur majeur du secteur de la sécurité, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines au quotidien, au sein d'un environnement dynamique et en constante évolution.
Gestion administrative :
- Répondre aux demandes des salariés et assurer la liaison avec la direction RH (service paie).
- Rédiger et suivre les contrats de travail, avenants et courriers relatifs au temps de travail.
- Réaliser les DPAE et gérer les formalités administratives liées aux départs (démission, rupture CDD).
Gestion des absences et du temps de travail :
- Contrôler et suivre les absences (congés, maladie, accidents de travail), ainsi que les retards.
- Rédiger les courriers de mise en demeure et assurer le suivi des demandes de justificatifs.
Suivi disciplinaire :
- Déclencher et rédiger les procédures disciplinaires en collaboration avec la direction de site et la RRH.
Santé au travail :
- Planifier et suivre les visites médicales des salariés.
Préparation des paies :
- Préparer les éléments de paie et transmettre les informations nécessaires pour la gestion des contrats (changement de statut, passage en CDI, congé parental, etc.)
- Suivre et mettre à jour les dossiers des salariés (badges, cartes professionnelles, documents obligatoires).
Profil recherché :
- Formation Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou Droit du travail.
- Expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
- Anglais B1 B2
- Compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités.
- Sensibilité au droit social et très bonnes qualités rédactionnelles.
- Maîtrise des outils bureautiques classiques.
Profil recherché :
- Formation Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou Droit du travail.
- Expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
- Anglais B1 B2
- Compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités.
- Sensibilité au droit social et très bonnes qualités rédactionnelles.
- Maîtrise des outils bureautiques classiques.