Les missions du poste

Responsabilités :
- Accueillir et diriger les visiteurs vers les bonnes personnes ou départements
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants et transférer les appels aux personnes concernées
- Assurer la réception et la distribution du courrier et des colis
- Effectuer des tâches administratives telles que la saisie de données, la gestion des fichiers et la préparation de documents
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé

Expérience requise :
- Expérience antérieure dans un rôle de service client est un plus
- Connaissance des logiciels bureautiques tels que Microsoft Office
- Maîtrise de l'informatique et des systèmes téléphoniques standard
- Capacité à communiquer en anglais et/ou allemand est un atout
- Sens de l'accueil et excellentes compétences en communication

Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et convivial

Si vous êtes une personne accueillante, organisée et que vous aimez travailler avec le public, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 5 mois
Rémunération : à partir de 12,88€ par heure
Nombre d'heures : 14 à 35h par semaine

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Kintzheim
Contrat : CDD
Salaire : 13 € par heure
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