Postée il y a 1 jour
Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistants administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil + ?
Rattaché à la responsable du pôle facturation, vous contribuez à la bonne gestion de l'administration des ventes et vous contribuez efficacement à la rentabilité de l'agence. Si votre objectif est de contribuer à une gestion administrative de l'agence saine et pérenne :
Alors ... Vous êtes notre Profil + !
Votre mission, si vous l'acceptez :
ASSURER L'ADMINISTRATION DES VENTES :
Réaliser les factures conformément au devis ou conformément aux conditions clients,
Prendre connaissance des conditions tarifaires spécifiques communiquées par le responsable des ventes,
Transmettre le reporting de l'activité au chef d'agence,
Relayer l'information sur les erreurs de facturation.
ASSURER L'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DES AGENCES :
Assurer la communication auprès des différents interlocuteurs en agence,
Respect des procédures,
Prise en compte des besoins,
Gestion du degré d'urgence.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Numéro 1 des indépendants français spécialistes du négoce de pneumatiques, le Groupe Simon-Chouteau rassemble aujourd'hui un large réseau d'agences situé sur la façade Ouest de la France.
Membre actif du réseau Profil Plus, il assure la distribution et les services autour du pneumatique ainsi que de l'entretien des véhicules.
Le Groupe Simon-Chouteau exerce dans deux domaines : le véhicule industriel et le véhicule léger.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Numéro 1 des indépendants français spécialistes du négoce de pneumatiques, le Groupe Simon-Chouteau rassemble aujourd'hui un large réseau d'agences situé sur la façade Ouest de la France.
Membre actif du réseau Profil Plus, il assure la distribution et les services autour du pneumatique ainsi que de l'entretien des véhicules.
Le Groupe Simon-Chouteau exerce dans deux domaines : le véhicule industriel et le véhicule léger.