Postée il y a 6 heures
La Région Bretagne recrute pour sa Direction de l'immobilier un.e assistant.e administratif.ive et financier.ère temporaire
ACTIVITES DU POSTE :
1- Assurer l'exécution administrative et financière des programmes budgétaires et des opérations d'investissement immobilier en maîtrise d'ouvrage directe :
En collaboration avec les équipes des quatre services immobiliers, pour les opérations d'investissement et de maintenance et dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique :
- Instruire et liquider les factures liées à la maîtrise d'ouvrage directe du programme 102 (immobilier lycées) et des programmes budgétaires pour lesquels la DIL est « prestataire de services »,
- Assurer l'exécution administrative et financière des marchés en procédure adaptée et les commandes (marchés subséquents, bons de commandes des accords-cadres),
- Assurer la gestion comptable des marchés publics nécessaire à l'activité des EMATs,
- Coordonner et assurer le suivi des commandes et du paiement des factures après vérification du « service fait » : préparer les bons de commande, notifier les commandes, effectuer les engagements financiers et les liquidations après s'être assuré du service fait,
- Clôturer les engagements,
- Rédiger des notes et courriers simples aux partenaires et interlocuteurs externes,
- Procéder à l'archivage des dossiers.
2 - Participer à des réunions d'équipes et/ou de partenaires
Rémunération : 1 703.69 euros nets mensuels
Prise de poste : dès que possible
Entretiens organisés au fil de l'eau
Experience: 6 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.