Les missions du poste

Vous serez recruté dans le cadre de la préparation d'un Titre Professionnel d'Assistant(e) de Direction (Bac+2).

Informations sur le poste
- Secteur d'activité : Agence de communication / Grossiste / Automobile
- Localisation : Sainte-Marie / Saint Denis
- Missions :
Traitement des mails, classement et archivage, compte rendu de réunion, gestion des plannings, demande d'aides pour des clients (entreprises)...
- Compétences :
Bonne élocution, maitrise de la langue, travail en équipe, organisé(e), ponctuel(le), réactif(ve), écoute active...

-Horaires de travail : 35h00 du lundi au vendredi

Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Lieu : Sainte-Marie
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Sainte-Marie / Emploi Assistant de direction