Postée il y a 24 heures
Vous serez recruté dans le cadre de la préparation d'un Titre Professionnel d'Assistant(e) de Direction (Bac+2).
Informations sur le poste
- Secteur d'activité : Agence de communication / Grossiste / Automobile
- Localisation : Sainte-Marie / Saint Denis
- Missions :
Traitement des mails, classement et archivage, compte rendu de réunion, gestion des plannings, demande d'aides pour des clients (entreprises)...
- Compétences :
Bonne élocution, maitrise de la langue, travail en équipe, organisé(e), ponctuel(le), réactif(ve), écoute active...
-Horaires de travail : 35h00 du lundi au vendredi
Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes