Postée il y a 2 jours
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un coordinateur de vie sociale pour les deux Résidences Autonomie (75 résidents au total) de son Centre Communal d’Action Sociale.
Direction : Centre Communal d’Action Sociale - Pôle Résidences Autonomie
Cadre d’emplois : Attaché ou assistant socio-éducatif / Rédacteur ou moniteur éducateur
Missions : Rattaché au responsable du pôle Résidences Autonomie du CCAS, vous participez à l’organisation de la vie quotidienne des résidences en recherchant l’inclusion sociale et en favorisant le maintien de l’autonomie des résidents.
Compétences/ Profil :
Spécificités du poste :
Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 39h hebdomadaires - 25 jours de congés et 23 jours de RTT
Rémunération et Avantages :
Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif).
Comité d’action sociale et culturelle - Restaurant d’entreprise
Pour postuler :
Envoyer vos CV et lettre de motivation à Madame la Maire à ou Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines - 1 Place du 11 Novembre 1918 - CS80031 - 92245 Malakoff Cedex.