Postée il y a 10 jours
Fabory est un leader européen dans la distribution de fixations spécialisées, outils industriels et pièces de fixation pour le marché B2B. Notre engagement envers la disponibilité de pièces spéciales, la qualité et l'innovation nous a permis de construire une réputation solide et de devenir un partenaire de confiance pour de nombreuses industries françaises.
Nous recherchons actuellement un Commercial Terrain dynamique pour rejoindre notre équipe ! Si vous êtes passionné par les ventes, que vous avez le goût du challenge et que vous aimez travailler en autonomie, cette offre d'emploi est faite pour vous !
En tant que Commercial Terrain Grands Comptes, vos missions principales seront les suivantes :
- Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille existant
- Négocier et conclure des contrats de vente
- Assurer un suivi régulier des clients et les fidéliser
- Réaliser des démonstrations produits chez nos clients industriels
- Analyser les besoins des clients et leur apporter des solutions adaptées
- Collaborer avec les différents services internes pour assurer la satisfaction des clients
- Vous serez également un partenaire dans la bonne gestion des flux logistiques pour assurer des livraisons selon les attentes des clients
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Excellente capacité de communication et de négociation
- Sens du relationnel et de l'écoute
- Esprit d'initiative et autonomie dans le travail
- Bonne connaissance du marché et des produits/services proposés
- Capacité à atteindre les objectifs de vente fixés
- Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers
- Maîtrise des techniques de vente et de prospection
- Connaissances des logiciels de gestion de portefeuilles clients (SAP, BW, Pack Office)
- Maîtrise de l'anglais
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Excellente capacité de communication et de négociation
- Sens du relationnel et de l'écoute
- Esprit d'initiative et autonomie dans le travail
- Bonne connaissance du marché et des produits/services proposés
- Capacité à atteindre les objectifs de vente fixés
- Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers
- Maîtrise des techniques de vente et de prospection
- Connaissances des logiciels de gestion de portefeuilles clients (SAP, BW, Pack Office)
- Maîtrise de l'anglais