Assistant ADV et Web (H/F)

Les missions du poste

EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en mouvement.

Nous mettons au cœur de nos métiers, des actions responsables et durables pour la préservation de ce monde.

Vous vous animez au contact de projets innovants.
Vous aimez, conseiller, partagez, voir grandir et s'accroitre.

Vous voulez investir aujourd'hui pour évoluer demain au sein d'une entreprise familiale et bienveillante.

Entreprenons et réussissons ensemble.

Nous recherchons :

Assistant ADV et Web H/F
Lieu : Saint-Priest (69)
CDI

Rattaché au Directeur Général, vous ferez partie de l'équipe commercial et marketing.
Vos missions seront les suivantes :
- Ouverture de compte client
- Saisie de commandes
- Gestion des avoirs clients
- Résolutions des litiges
- Relance des clients inactifs Web
- Gestion administrative des absences
- Gestion administratives des demandes clients
Véritable pilier dans notre fonctionnement vous serez en étroite collaboration avec le service commercial, marketing et achats.

Vous aurez la possibilité de travailler sur notre site marchand. Tout en veillant à la cohérence de présentation entre les données et la conception des pages réalisées.

Issu d'une formation administrative et/ou marketing. Vous avez idéalement une première expérience dans le commerce B to B dans l'industrie.
Une bonne maitrise des logiciels bureautiques (conversion PDF en Excel, PowerPoint, Excel.) est indispensable à votre candidature.
Vous êtes rigoureux, méthodique et vous êtes dotés d'excellentes qualités relationnelles.
Le travail en autonomie ne vous fait pas peur et vous avez le sens des priorités.

Pourquoi nous rejoindre
Nous vous proposons :
Salaire motivant
13ème mois
Intéressement & participation
Tickets restaurants
Mutuelle de qualité
3 RTT et 6 Vendredis à poser dans l'année

Nous nous engageons à vous répondre sous 24H si votre profil nous intéresse. Processus de recrutement court.
Processus de recrutement court :
- Julie, Mathilde ou Maëlys du service recrutement vous contacte pour un premier échange téléphonique.
- Si votre candidature est validée nous vous inviterons à visiter le siège de la société à Lyon et effectuer un entretien avec le Directeur Mr CHAUVY
- Si votre candidature est retenue, alors bienvenue dans l'équipe !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI

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