Postée il y a 2 jours
Pour la saison 2025, nous recherchons un(e) équipièr(e) polyvalente. Vos journées seront rythmées par diverses tâches, sur divers services: aide au pdj, aide en chambre, manutention (rangement des livraisons, manipulation de sacs et chariots de linge...), nettoyage des différents espaces (escaliers, bar, réception, terrasse, vitres...), Liste non-exhaustive. Du 1er avril à fin octobre. Mutuelle famille prise en charge à 100%. 2 RH/semaine. Planning au mois.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Maintenance de premier niveau,Utilisation de machine de plonge automatisée,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Agir rapidement en situation d'urgence,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Garantir la satisfaction du client,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser la plonge,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 92 pays avec plus de 3 700 hôtels et 480 000 chambres. Avec plus de 170 000 collaborateurs sous enseignes Accor à travers le monde, le Groupe met au service de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis près de 45 ans.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Maintenance de premier niveau,Utilisation de machine de plonge automatisée,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Agir rapidement en situation d'urgence,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Garantir la satisfaction du client,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser la plonge,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 92 pays avec plus de 3 700 hôtels et 480 000 chambres. Avec plus de 170 000 collaborateurs sous enseignes Accor à travers le monde, le Groupe met au service de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis près de 45 ans.