Postée il y a 24 jours
Vos missions :
- Animer et encadrer les équipes d'opérateurs travaillant aux ateliers
- Former les opérateurs au processus de fabrication (modes opératoires)
- Organiser et contrôler les productions conformément au cahier des charges, des commandes des clients qui lui sont confiées
- Traiter les non-conformités et exécuter les actions préventives et/ou correctives
Contrat d'un mois avec possibilité de renouvellement.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production,Règles de sécurité,Contrôler la qualité et la conformité d'un produit,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Organiser et contrôler un approvisionnement,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Utilisation pack office
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Justice
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production,Règles de sécurité,Contrôler la qualité et la conformité d'un produit,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Organiser et contrôler un approvisionnement,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Utilisation pack office
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Justice
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.