Postée il y a 20 heures
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d’expertise et d’innovation en prenant part à l’aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s’affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l’infogérance Workplace depuis 4 années.
Au sein de l’activité Services en région Est, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d’activité dans la transformation de leur système d’information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Au sein d’un client issu du secteur public, vous rejoignez une prestation en assistance technique au sein d’une équipe assurant le développement des outils et contribuant à la recette et la conception des tests de ceux-ci. Vous assurez ainsi la sécurité de l’environnement en lien avec la DSI et vous êtes l’interlocuteur clef de l’équipe de support pour assurer le niveau 3.
Vos responsabilités :
Participer avec toutes les parties prenantes à l’identification des besoins et la conception fonctionnelle des outils,
Comprendre les demandes des services Métier et les transcrire en applicatif grâce aux outils O365,
Maintenir à jour la base de connaissance : analyser, rédiger, mettre au propre les procédures,
Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques,
Etablir un plan de déploiement et développer en no Code,
Etablir les scénarios de tests pour la phase de test qui seront exécutés par l’équipe dédiée,
Assurer la mise en production,
Paramétrer et déployer des mises à jour,
Gérer les urgences et priorités sur le support de ces solutions O365,
Traitement des incidents N3 : suivre le traitement des tickets et veiller au respect des délais d'intervention (SLA),
Alerter sa hiérarchie en cas d'incidents majeurs ou récurrents,
Rédiger des procédures d'utilisation de développement informatiques à destination des utilisateurs.
L’environnement technique : Office 365, SharePoint, PowerBI, Teams, Android, iOS, (formations à prévoir).
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l’audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l’écoute et de proximité, ainsi qu’une ambiance familiale
Contrat : en CDI ou CDD, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : prestation de client grand compte sur Thionville avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine
Package rémunération & avantages :
Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu’à 12 par an), plan d’épargne, prime de participation
Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum).
Expérience : vous justifiez d'une première expérience d’un an minimum sur un poste similaire en tant que Développeur ou Administrateur Office 365.
Technical skills : Connaissance des outils Office 365 (Sharepoint, Teams et PowerBI), connaissances en bureautique, gestion d’une base de connaissances, connaissance et rédaction de procédures, conduite de projet ou de portefeuille de projet, connaissance de l’architecture et des fonctionnalités du SI, formation et transmission de connaissances.
Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d’analyse, votre rigueur et votre réactivité. Vous avez développé un excellent sens du service, êtes à l’écoute et savez vous adapter à différents interlocuteurs
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques.
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d’euros, qui couvre l’ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu’au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
C’est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d’un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ?
Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l’entrepreneur de votre carrière !
Ce qui va suivre :
1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l’un de nos partenaires
2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Chloé en premier rendez-vous
3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d’un responsable technique sur un second rendez-vous
Nous mettons un point d’honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n’est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant !
Votre chargé de recrutement : Chloé BRETSCHNEIDER
Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.