Postée il y a 31 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant ADV + Service client (H/F) Vos missions seront les suivantes :
Réalisation d'objectifs
Aider à la saisie des commandes clients dans notre ERP.
Aider à la saisie des délais dans les documents Excel interne
Aider à la saisie des litiges/réclamations clients dans nos outils internes
Relationnel
Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des services de l'entreprise.
Maitriser les différents modes de communication selon le besoin : téléphone, mail. Profil
Expérience sur une fonction de support ADV ou service client dans un univers BtoB.
Compétences et qualités requises
Être rigoureux, organisé
S'avoir s'adapter rapidement
Avoir le sens du service et apprécier le travail en équipe
Aisance rédactionnelle pour la gestion des mails
Outils
Aisance avec l'utilisation et la gestion des emails, de l'outil informatique, du Pack Office et du système d'information (ERP)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-01-2025 Durée : 1 mois renouvelable