Postée il y a 7 jours
Le Pôle Autonomie de l'association Archipel Aide et Soins A Domicile recrute un.e IDE coordinateur.rice, pour son SSIAD de Brest.
CDD (temps complet) à pourvoir du 1er mars au 1er septembre 2025 (6 mois).
Sous la responsabilité de la directrice du pôle autonomie, l'lDEC est en charge de :
- La continuité, la sécurité, la qualité des soins
- L'organisation et l'évaluation des soins
- La gestion administrative du service
- L'évaluation du personnel
- L'encadrement des étudiants
- Le maintien des relations professionnelles avec les différents acteurs et partenaires.
Qualités et compétences requises :
- Capacités d'analyse, d'organisation et d'autonomie
- Aptitude au management
- Qualités d'écoute et de communication
- Travail en équipe avec les autres IDEC, l'équipe soignante et les autres services de l'association
- Capacité à prendre du recul
Diplôme d'infirmier obligatoire
Expérience dans un poste similaire souhaitée
Formations de Coordonnateur de Parcours d'Accompagnement et de Soins et/ou dans le management souhaitées
Permis B
Convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile : Filière support - Catégorie technicien.ne/Agent.e de maitrise - degré 2 - échelon 1
Salaire brut : 2786.91€
Pour candidater, merci d'adresser votre CV à l'attention de Madame Hélène Billant, cadre santé du pôle autonomie helene.billant@union-archipel.org.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des soins infirmiers
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des soins infirmiers
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.