Postée il y a 14 heures
Vous êtes passionné(e) d'informatique, vous aimez la relation client et vous avez la fibre commercial.
Rejoignez notre société en tant que technicien(ne) de maintenance informatique (H/F) en ayant la responsabilité d'un magasin.
Dans un environnement technologique avancé, vous serez en charge :
- Accueil des clients,
- Détection et réparation des pannes,
- Remplacement des matériels défectueux,
- Commander les pièces nécessaires aux réparations selon un processus établi,
- Rétablissement des connexion internet entre box et ordinateur y compris les périphériques,
- Fournir un diagnostic précis, et établir un devis,
- Installation de nouveaux matériels ou logiciels chez nos clients particuliers,
- Prendre la main à distance pour résoudre un problème,
- Veiller au bon fonctionnement des infrastructures de nos clients professionnels. (Serveurs, réseau, sécurité.)
- Établir les factures.
APTITUDES ESSENTIELLES :
- Capacité d'analyse méthodique et sens relationnel,
- Savoir gérer des priorités et veiller au respect de délais,
- Capacité d'adaptation à des interlocuteurs non techniques.
SAVOIR ÊTRE / SAVOIR FAIRE
- Réactivité,
- Capacités de rigueur et de précision,
- Sens du service au client,
- Capacité de reporting,
- Bonne présentation
- Ponctuel (le).
Experience: 6 Mois
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.