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TEAM INTERIM BRIGNOLES recherche pour son client des SERVEURS H/F à TOURVES (83).
MISSION
- Accueillir et installer les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Présenter le menu, conseiller les clients sur les choix de plats et de boissons.
- Servir les plats et les boissons de manière efficace et attentive.
- Veiller à la satisfaction des clients tout au long de leur repas.
- Participer à la mise en place et au nettoyage de la salle avant et après les services.
- A pourvoir en pour le 14 FEVRIER en journée.
PROFIL
- Vous justifiez d'une première expérience sur ce poste.
- Vous devez être autonome pour vous rendre sur le lieu de mission qui n'est pas desservi par les transports en commun
Experience: 2 Mois - en service
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 Mois - en service
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.