Assistant.e "Habitat" (H/F)

Les missions du poste

CONTRAT DE PROJET 5 ANS

Gestion administrative et appui du service habitat :

- Assister la coordinatrice « habitat » et l'équipe de conseillers sur les tâches administratives (prise
de RDV, courrier, gestion de l'agenda, mise en forme de documents, organisation de réunions,
mise en signature de documents.)
- Gérer les demandes dans le cadre du suivi des dossiers en cours , identifier leur degré d'urgence,
et les enregistrer
- Assurer la bonne transmission des demandes et des pièces aux conseillers habitat le cas échéant
- Participer au suivi administratif et comptable et au suivi des activités du service, en lien avec la coordinatrice (alimentation des outils de suivi, édition de tableaux de bord, participation à la préparation des bilans et instances, .)
- Participer à la bonne organisation du service
- Assurer le classement et l'archivage des documents
- Assurer la continuité du service, en binôme avec l'assistante administrative en poste
(notamment l'accueil physique du public)

Accueil, renseignement et orientation du public :

- Assurer l'accueil téléphonique du public et la gestion de la boite mail du service
- Orienter les administrés vers les interlocuteurs compétents, en tenant compte du profil et du projet
- Renseigner le public sur le rôle du service « habitat privé » et son fonctionnement.

Candidatures (CV + Lettre de motivation + pretention salariale à communiquer) à recrutement@ccpbs.fr

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance du fonctionnement des collectivités,Organisation, priorisation et gestion du temps,Qualités rédactionnelles,Déployer et mettre à jour des outils de suivi

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance du fonctionnement des collectivités,Organisation, priorisation et gestion du temps,Qualités rédactionnelles,Déployer et mettre à jour des outils de suivi

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Pont-l'Abbé
Contrat : CDD
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