Postée il y a 2 jours
Vous souhaitez évoluer au cœur d'une société industrielle française majeure, reconnue pour son expertise et son savoir-faire ? Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Gestion Produit prêt(e) à relever les défis du quotidien et à contribuer à l'excellence opérationnelle de notre organisation.
Sous la responsabilité du Responsable de Pôle Gestion Produit, vous jouerez un rôle stratégique en assurant la coordination et l'optimisation des flux de production. Votre mission impliquera des interactions constantes avec différents services, ce qui nécessitera d'excellentes compétences relationnelles. Vous serez amené(e) à : - Vérifier et ajuster les paramètres produits des articles, - Analyser et traiter les messages d'exception du Calcul des Besoins Nets (CBN) liés aux produits, - Gérer les stocks : mouvements de stock, entrées de marchandises, suivi et optimisation des niveaux de stock, - Prendre en charge les bons de transfert, les sorties de pièces et les commandes de dépannage, - Préparer les ordres de service et de fabrication en assurant la mise à disposition des documents et procès-verbaux nécessaires, - Accompagner l'atelier tout au long des processus de production en gérant les évolutions de définition, les incidents qualité et les arrêts de production, - Piloter les commandes clients, de la réception jusqu'à l'expédition du matériel (préparation, bons de livraison...) - Assister le responsable produit industriel dans l'analyse des coûts (devis, écarts industriels, clôtures, OF et OS), - Être force de proposition dans les démarches d'amélioration continue du pôle (innovation participative, chantiers Lean / Kaizen). Ce poste est au carrefour de nombreux services internes (techniciens, responsables d'atelier, planificateurs, ordonnanceurs, service qualité, achats et supply chain). Vous serez un véritable facilitateur(trice), garantissant une communication fluide et efficace entre les différents acteurs pour assurer la bonne gestion des flux et la satisfaction des clients. Pourquoi rejoindre notre client ? - Une rémunération attractive sur 13 mois, ajustée selon votre profil et votre expérience. - Un programme d'intégration complet pour vous familiariser avec nos produits, nos processus et notre culture d'entreprise. - Un accompagnement personnalisé par nos tuteurs métiers pour une prise de poste en toute sérénité. - Un environnement dynamique où le travail en équipe et la collaboration sont des valeurs essentielles.
Diplômé(e) en logistique, supply chain ou gestion industrielle, vous avez une première expérience réussie dans un environnement industriel.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent esprit de synthèse.
Votre aisance relationnelle et votre capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre sens du service.
Votre expertise en gestion de production, ordonnancement et gestion des flux vous confère une réelle valeur ajoutée.
Vous maîtrisez SAP ainsi que la suite Office Windows.
Si vous avez envie de mettre vos compétences au service d'une entreprise ambitieuse et innovante, n'attendez plus, postulez dès maintenant !
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.