Postée il y a 1 jour
Vous serez en charge de la relance amiable des factures impayées, par téléphone et par email.
Vous gèrerez et suivrez un portefeuille de dossiers contentieux
Vous analyserez, déterminerez et conduirez une stratégie de recouvrement pour chaque dossier
Vous mènerez des négociations en privilégiant une issue amiable
Vous aurez de la saisie de rapport, de la tenue de statistiques et tableaux ainsi que de la saisie de commandes documents juridiques
Vous travaillez dans le respect du cadre juridique et des règles déontologiques qui régissent l'activité du recouvrement.
Vous disposez d'une aisance téléphonique - Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et êtes apte à gérer des conflits.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Profil junior accepté.
Expérience en centre d'appel est exigée et une première expérience en recouvrement serait appréciée.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.