Les missions du poste

Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous gérerez en autonomie votre portefeuille. Vos missions seront ;


  • Superviser le bon fonctionnement du service et assurer la satisfaction des clients, en particulier les propriétaires bailleurs.


  • Fidéliser les clients et développer le portefeuille de gestion (croissance interne et identification de portefeuilles à racheter).


  • Veiller au respect des réglementations et des obligations légales en gestion locative.


  • Organiser et garantir la bonne tenue des dossiers des propriétaires et locataires.


  • Fluidifier la communication interne entre les différents services (gestion, comptabilité, location, agences partenaires).


  • Optimiser la gestion des impayés et des procédures contentieuses : suivi des statistiques, relances, gestion des recours (huissiers, avocats, assurances).


  • Garantir une relocation rapide des biens vacants et accompagner les négociateurs dans leur activité.


  • Définir les critères de sélection des locataires et assurer la conformité des dossiers.


  • Gérer les réclamations complexes et trouver des solutions adaptées aux propriétaires et locataires.


  • Superviser les interventions techniques : de la demande de devis à la réception des travaux.


  • Piloter les dossiers de sinistres les plus complexes en lien avec les parties prenantes (assurances, experts, prestataires).

Le profil recherché

Le candidat idéal devra justifier d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire.


Qu'est-ce qui fera la différence ?

  • Vos qualités humaines car elles sont des atouts pour réussir !


Ce que pourra vous apporter l’entreprise ?

  • Un accompagnement personnalisé à la prise de poste (onboarding)
  • Des formations tout au long de votre carrière afin de développer vos compétences (hard skills)
  • Prime 13 -ème mois
  • Mutuelle entreprise

L'entreprise

Dans le cadre de l'expansion de leurs activités, notre client, une agence immobilière reconnue recrute un/une Responsable gestion locative.


Rejoignez une agence bien implantée localement, réputée pour son expertise et son accompagnement sur-mesure auprès de ses clients.


Avec une équipe dynamique et passionnée, cette structure offre un cadre de travail stimulant et convivial, tout en bénéficiant de la force d’un grand réseau national.


🔹 Un cadre idéal pour s’épanouir : située en bord de mer, l’agence offre un environnement agréable et une clientèle variée.


🔹 Une approche humaine et personnalisée : forte de son ancrage local, elle privilégie la proximité et la qualité de service.


🔹 Un esprit d’équipe fort : collaboration, bienveillance et montée en compétences sont au cœur de son fonctionnement.

Lieu : La Seyne-sur-Mer
Contrat : CDI

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