Postée il y a 64 jours
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients, recrute pour le leader de la maintenance immobilière, un chargé de clientèle et planification (H/F).
Notre client crée actuellement, une équipe pour :
- Vous traitez les demandes des clients locataires et bailleurs sociaux ;
- Vous qualifiez la demande de l'appelant, diagnostiquez le dysfonctionnement et évaluez le degré d'urgence afin de planifier avec leur accord la date d'intervention du technicien ;
- En fonction de la sectorisation définie, vous optimisez les plannings des techniciens en multi sites ;
- Vous êtes le relais entre les managers opérationnels terrain, les locataires et les bailleurs.
Également, vous réceptionnez les appels entrants ainsi que les demandes écrites des locataires et bailleurs (fax, mail, portail extranet) dans le respect de notre procédure d'accueil et de la satisfaction client.
Poste du lundi au vendredi.
Une immersion de 1 mois et demi doit être envisagé sur le site de Vaulx en Velin.
Après, l'intégration sera faite pour toute la durée du contrat sur le site de la Croix Rousse accessible en transport en commun.
Votre planning est distribué 1 mois à l'avance ce qui permet de vous organiser.
3 possibilité d'horaire 8h-16h30 / 8h30 à 17h15 / 9H15 à 18h00
Le poste est basé à Lyon-4e-Arrondissement
Vous avez le goût du contact et du travail en équipe. Sens de l'écoute, de l'organisation et du service vous permettront de réussir et de répondre à nos objectifs.
Vous bénéficiez d'une expérience significative dans le secteur de la relation client. Rigueur, dynamisme sont des qualités indispensables pour réussir dans cette mission.
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans les métiers de la relation client et vous maitrisez l'outil informatique et téléphonique.
Vous avez le goût du contact et du travail en équipe. Sens de l'écoute, de l'organisation et du service vous permettront de réussir et de répondre à nos objectifs.
Vous bénéficiez d'une expérience significative dans le secteur de la relation client. Rigueur, dynamisme sont des qualités indispensables pour réussir dans cette mission.
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans les métiers de la relation client et vous maitrisez l'outil informatique et téléphonique.