Technicien en solutions ergonomiques et exosquelettes (H/F)

Les missions du poste

Rattaché au responsable de secteur, vous avez la charge de la mise en place en clientèle des solutions vendues par les Responsables de secteur sur les départements qui vous sont attribués ainsi que d'éventuels déplacements sur la zone de couverture géographique de l'agence.

Vous devez mettre en place les solutions techniques auprès de vos clients, monter, amener, présenter le matériel ainsi que former les bénéficiaires à la bonne utilisation du matériel. Vous devrez également réaliser des tests exosquelettes in situ et transmettre les bonnes consignes de réglages et d'utilisation lors de leur mise en place.

Vos missions usuelles seront les suivantes :

Gestion et suivi personnalisé des rendez-vous clients
Prise de RDV et / ou suivi des planning établis par les Responsables de secteurs
Conseil auprès des clients dans le cadre de leur aménagement de poste de travail
Suivi des indicateurs de satisfaction
Livraison, installation et suivi des solutions retenues
Déménagements de postes de travail et réimplantations
Gestion des SAV
Gestion des stocks
Transferts internes de matériels
Présence sur les salons
Port de charge lourde jusqu'à 30 kilos.
Formation nouveaux Techniciens
Le poste exige que le candidat n'ait "Aucun Antécédent de Police Justice" afin de pouvoir exercer dans tous types de lieux le requérant.

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Renseigner des documents médico-administratifs,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Renseigner des documents médico-administratifs,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Bordeaux / Emploi Ergonome