VADEMI
Postée il y a 24 heures
1.1 Prestation attendue
· Gestion des tâches Active Directory (GPO, GPP, …).
· Suivi du Patching Windows régulier en le pilotant
· Mise en place des nouveau Template OS en suivant les MSR
· Gestion de l’obsolescence OS Microsoft
· Mettre en place et piloter les plans d’actions et de remédiations
· Etre à l’écoute des failles de sécurités (CERT, RSSI, …)
· Définir et mettre en place la politique de hardening des systèmes d’exploitation
· Définir avec les équipes d’intégration les besoins inhérents aux différentes plateforme
Création et gestion de scripts Powershell
· Systèmes Windows à forte criticité technique
· Servitudes Windows Server (AD, WSUS, KMS, RDS …)
· Windows Serveur 2012/2016/2019/2022
· Scripting Powershell
· Certification Microsoft MCSA/MCSE sont un plus
1.1 Localisation de la prestation
Cette prestation intervient sur le site de **** Groupe à Malakoff. Des voyages en région Ile de France seront possibles (pendant les jalons Evaluation, Planning et Build, qui pourra monter à 50% pendant les phases de déploiement et Go-live).
Un livrable est tout résultat ou document, mesurable, tangible ou vérifiable, qui résulte de l’achèvement d’une partie de projet ou du projet lui-même.
Le Prestataire sera tenu de fournir les livrables suivants :
o Documentation technique (Template, Hardening, étude de besoin…)
o Si besoin, à déterminer avec Safran DSIC, dossier d’avant-projet ;
o Note de cadrage du projet ;
o Compte-rendu et présentation des Kick-Off, COTECs et COPILs ;
o Compte-rendu clôture projet.
o Tout type de document technique (ex : mode opératoire / DAT / rapport ….)
Un suivi de l’activité à intervalles réguliers et sous une forme qu’il explicitera. Il donnera un exemple de document correspondant à sa démarche. Cela devra être un rapport hebdomadaire d’activité. Ce rapport devra être commenté en présence du représentant. Ces rapports seront demandés par exemple (sans être exhaustif) dans le cas de diagnostics de pannes difficiles à établir ou mettant en jeu une organisation complexe ou suite à une demande d’audit d’une infrastructure technique.
Les SLA attendus sont :
· Remise des rapports hebdomadaires le lundi à 10h ;
· Qualité des rapports et compte-rendu remis à date attendue ;
· Livraison de rapports « one shot » dans un délai de 5 jours ouvrés.
La langue de la prestation sera :
· Le français pour la partie suivie de la prestation avec la DSI ***** et les activités liées au Groupe **** ;
· L’anglais lu, parlé et écrit pour les activités liées aux filiales et à la documentation.
1.1 Prestation attendue
· Gestion des tâches Active Directory (GPO, GPP, …).
· Suivi du Patching Windows régulier en le pilotant
· Mise en place des nouveau Template OS en suivant les MSR
· Gestion de l’obsolescence OS Microsoft
· Mettre en place et piloter les plans d’actions et de remédiations
· Etre à l’écoute des failles de sécurités (CERT, RSSI, …)
· Définir et mettre en place la politique de hardening des systèmes d’exploitation
· Définir avec les équipes d’intégration les besoins inhérents aux différentes plateforme
Création et gestion de scripts Powershell
· Systèmes Windows à forte criticité technique
· Servitudes Windows Server (AD, WSUS, KMS, RDS …)
· Windows Serveur 2012/2016/2019/2022
· Scripting Powershell
· Certification Microsoft MCSA/MCSE sont un plus
1.1 Localisation de la prestation
Cette prestation intervient sur le site de **** Groupe à Malakoff. Des voyages en région Ile de France seront possibles (pendant les jalons Evaluation, Planning et Build, qui pourra monter à 50% pendant les phases de déploiement et Go-live).
Un livrable est tout résultat ou document, mesurable, tangible ou vérifiable, qui résulte de l’achèvement d’une partie de projet ou du projet lui-même.
Le Prestataire sera tenu de fournir les livrables suivants :
o Documentation technique (Template, Hardening, étude de besoin…)
o Si besoin, à déterminer avec Safran DSIC, dossier d’avant-projet ;
o Note de cadrage du projet ;
o Compte-rendu et présentation des Kick-Off, COTECs et COPILs ;
o Compte-rendu clôture projet.
o Tout type de document technique (ex : mode opératoire / DAT / rapport ….)
Un suivi de l’activité à intervalles réguliers et sous une forme qu’il explicitera. Il donnera un exemple de document correspondant à sa démarche. Cela devra être un rapport hebdomadaire d’activité. Ce rapport devra être commenté en présence du représentant. Ces rapports seront demandés par exemple (sans être exhaustif) dans le cas de diagnostics de pannes difficiles à établir ou mettant en jeu une organisation complexe ou suite à une demande d’audit d’une infrastructure technique.
Les SLA attendus sont :
· Remise des rapports hebdomadaires le lundi à 10h ;
· Qualité des rapports et compte-rendu remis à date attendue ;
· Livraison de rapports « one shot » dans un délai de 5 jours ouvrés.
La langue de la prestation sera :
· Le français pour la partie suivie de la prestation avec la DSI ***** et les activités liées au Groupe **** ;
· L’anglais lu, parlé et écrit pour les activités liées aux filiales et à la documentation.
Présentation de VADEMI :
Fondée en 2014, VADEMI est une société indépendante dont l’ADN est la Cybersécurité.
Nous disposons de 3 pôles d'expertises :
- CYBERAUDITS
- CYBERGRC
- CYBERSOC
NOS TROIS VALEURS FONDAMENTALES
Nos trois valeurs fondamentales sont l'engagement, la loyauté et le leadership, qui constituent les soubassements de notre entreprise. Ces valeurs déterminent le choix de nos consultants et la nature de la relation que nous entretenons avec nos clients, qui sont au centre de nos préoccupations.