Documenthom
Postée il y a 2 jours
DOCUMENTHOM, Entreprise Adaptée en milieu ordinaire recrute régulièrement de nouveaux talents dans le domaine administratif.
Venez grandir avec nous. Rejoignez une entreprise qui porte des valeurs fortes autour de l’humain, qui œuvre au quotidien pour le développement des compétences de ses collaborateurs et qui prône l’inclusion.
Dans le cadre d'un contrat avec une caisse de retraite, vous devez plus particulièrement et de façon non exhaustive vous consacrer à :
* Typer des documents retraite complémentaire (reconnaitre la bonne typologie à l’aide d’un support comportant 130 typologies possibles)
* Enrichir une base de données (reporter certaines données présentes sur les documents)
* Indexer des dossiers (recherche du client dans une base de données)
Connaissances nécessaires :
* Bonne maitrise des outils bureautiques
* Capacité d'analyse de documents rapide
* Saisie des données et respect des procédures de traitement
Qualités requises :
* Rigueur
* Travail en équipe
* Bonne vision
* Rapidité d'exécution
* Bonne mémoire
* Concentration
* Capacité à travailler en double écran toute la journée
Salaire : 1801.84€ brut/mois
Temps de travail : .35h
Lieu de travail : 28000 CHARTRES - dans les locaux de notre client
CDD 4 mois
Poste à pourvoir au plus vite.