Postée il y a 24 heures
Adéquat Aubagne est à la recherche d'un/e RESPONSABLE ADV/ACHAT et lancement pour un poste en CDI.
Notre client est installée à Aubagne a la Zone Napollon.
Cette entreprise est partenaire des grands donneurs d'ordres de l'aéronautique et de l'industrie pour la réalisation de leurs composants mécaniques de précision..
Missions : - Gérer et superviser l'ensemble des opérations administratives liées aux ventes, de la commande à la mise en production.
- Assurer le suivi de la conformité des commandes clients et des besoins en achats
-Analyser et suivre les fournisseurs pour optimiser les achats et garantir la disponibilité des produits.
-Assurer la déclinaison des exigences clients et normatives vers les commandes d'achats et les ordres de fabrication
-Lancer en production les ordres de fabrications en fonction de la disponibilité des stocks et assurer la traçabilité de celui-ci.
- Tenir à jour des indicateurs de performances et des plans d'actions dans le cadre du pilotage de processus
-Participer aux différents projets d'amélioration de l'entreprise
-Utiliser Microsoft Office( principalement Excel) ainsi que notre ERP Clipper pour gérer efficacement les informations relatives aux ventes, aux achats et à la définition client .
-Vérifier son travail afin d'assurer la conformité de tous les éléments abordés de la réception de commandes au lancement en production