Postée il y a 5 jours
Nous recherchons pour la saison 2025 un RESPONSABLE DE SALLE H/F.
Vous serez chargé de superviser le bon déroulement des services, de gérer une petite équipe et de garantir une qualité de service au client.
Missions principales :
- Organisation et supervision de la mise en place de la salle avant chaque service.
- Gestion et coordination d'une équipe composée d'un chef de rang et d'un barman.
- Approvisionnement et gestion des stocks de boissons.
- Gestion des ouvertures et fermetures de l'établissement.
- Utilisation de PAD pour la prise des commandes.
- Assurer un service fluide et professionnel, tout en veillant à la satisfaction des clients.
- Application et respect des normes d'hygiène et des procédures internes.
Expérience confirmée en restauration, idéalement à un poste similaire.
- Contrat saisonnier :
Mars-avril-mai : Service du midi uniquement, fermé les lundis et mardis. Salaire de 2000 € nets/mois.
Juin : Service en coupure (midi et soir), fermé les lundis et mardis. Salaire de 2200 € nets/mois.
Juillet-août : Base de 2 jours de repos par semaine, service en coupure, avec possibilité de congés travaillés payés. Salaire de 2500 € nets/mois.
Septembre : Service en coupure (midi et soir), fermé les lundis et mardis. Salaire de 2200 € nets/mois.
Véhicule souhaité pour faciliter les déplacements.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Agence de placement spécialisée en hôtellerie restauration
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Agence de placement spécialisée en hôtellerie restauration